Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 décembre 2008

jubilation

C'était hier et j'ai passé un moment fabuleutissime (oui je sais ce mot n'existe pas!!).
Je donnais ma première leçon de tricot à une liberty addict absolument délicieuse et que j'aime beaucoup.
Papotage grignotage de danish cookies (pour l'occasion forcément j'avais acheté des biscuits de chez elle) et après une pause café nous avons attaqué ...
Ma fois je dois le dire mon élève était douée ce qui a facilité la leçon.
Madame Kankan puisque c'est elle, avait acheté de la laine à se pâmer, d'une douceur incomparable vieux rose et hasard heureux je lui avais acheté une paire d'aiguilles de la même couleur..
Karen se débattit dans un premier temps avec l'enroulement de la laine autour du pouce pour monter les mailles mais ensuite c'était parti.
Quoique de plus agréable que de papoter, enseigner et rigoler tout en tricotant..
Karen quand tu auras fini ton écharpe point de mousse de 150 m de large (!!!) on attaque lepoint envers...
c'était chouettissime.
Bon je vais te faire bisquer !! j'ai fini mon bonnet ...
Donc si vous habitez dans les environs de Limoges et que vous désirez apprendre ou tricoter en papotant tout en avançant le tricot ...un petit mail et on organise une séance de tricothé..

....

AVIS:Je cherche du tissu mohair rouge pour faire un paletot en taille 36 manches courtes..si vous avez ça dans vos trésors ou si vous savez où je peux en trouver je veux bien votre aide....

Publicité
Commentaires
A
Pour avoir fait de même au boulot...... je comprend ta jubilation!!!!! Feliciation à kankan!!! (et à toi!!!!!!)
F
Anne encore désolée de ne pas avoir pu vous rejoindre... j'espère que tu avais bien reçu mon mail...<br /> et dire que pendant que vous vous régaliez de cookies je me battez entre vomiss"#... et changements intempestifs de couches... suis lessivée...<br /> encore désolée...<br /> A bientôt
Z
Des photos...des photos...Bises, je pense à toi.
K
merci madame la prof c'était extra ça avance !!! pas de mohair rouge ici , désolée ! biz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité