Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 janvier 2009

PA-THE-TI-QUE..

Mais j'y arriverai... foi de fée.. souvenez vous de ma résolution n°8...
Cet après midi et en tête à tête avec ma prof de crochet virtuelle à qui j'avais coupé le sifflet (car la vidéo était en anglais et me débattant déjà aveec les images je n'ai pas voulu intégrer la fonction ouïe en plus...)
et pendant 1 heure, montre en main je me suis débattue avec mon crochet, ma laine rouge avec l'espoir sourd d'obtenir un tant convoité granny square...
Et c'est pathétique.... mais j'ai tout de même l'insigne honneur de vous présenter une nouvelle forme de granny square, ni rond, ni carré, ni ovale, ni hexagonal..... et UNIQUE car je suis incapable de le refaire!!!!
ROULEMENT DE TAMBOUR................
DSC00408
pas mal finalement... mais je ne suis pas au bout de mes peines ... je "bave" devant ça ou encore ça ...
bon il me reste 353 jours pour bien maitriser le début su sujet.....

édit... je viens de trouver une prof français....et ...... c'est une gauchère.......et étant droitière, je crains que mon esprit ne s'embrouille encore un peu plus... donc je cherche encore ...

EDIT JOYEUX ET ENJOUE... j'ai TROUVE.. ici

Publicité
Commentaires
A
c'est déjà courageux d'attaquer une nouvelle technique toute seule , et puis au moins tu fais des créations originales ...
K
oh mais ta gauchére m'interesse!!! car je suis une quiche en crochet et gauchére!!! merci
S
dommage qu'on soit pas à côté, j'aurais joué le prof car j'adore le crochet<br /> ça me calme et j'ai appris avec une super prof : ma grand mère !<br /> <br /> tu n as pas trouvé un livre qui explique simplement les points ?
V
C'est la résolution à ne pas lâcher ! Tu es sur le bon chemin ma Fée ! Je suis de tout coeur avec toi !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité