Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
13 janvier 2009

TRICOT TREIZE

Une idée géniale pour :
- conjurer le mauvais sort (pensez 3 vendredi 13 cette année...)
- tricoter torsades ou jacquart..
à l'initiative de la poule et d'encre violette il faut donc tricoter torsades ou jacquart et mettre la photo sur notre blog le 13 du mois.. je rends donc ma copie..
tout comme chez Fred, j'avoue qu'il n'a pas été fait en 2009 mais c'est ma première torsade.. pas peu fière d'ailleurs..

voici donc mon 1er tricot treize..

echarpe_torsade

Promis pour le tricot treize de février ce sera du tout neuf..

Publicité
Commentaires
B
on aura au moins eu le mérite de se lancer dans la torsade !!! il me fallait bien un défi pour oser...
G
Eh bien au moins tu n'auras pas les doigts fatigués et tu nous fera une petite merveille!
E
allez! un petit jacquard pour février!!
V
Chapeau Madame la fée !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité