Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
21 janvier 2009

satisfaite et très fière de moi..

même si la qualité de la photo (une autre suivra en cours de journée) ne rend rien du tout!!!

voici le premier gilet en côtes 2/2, avec col remonté sur le tricot, fini..

Ma Divine2eme avait flashé sur ce modèle (entre autre!!!) d'un catalogue Phildar de l'an dernier et j'avoue que je ne suis pas mécontente du tout du rendu final.

gilet_valentine
Je suis surtout fière que ma divine l'aime.. car avec cette divine c'est pas gagné!!!
Et hop 2 encours de terminés!!! au suivant.

Je suis en train de faire un GRR pour ma nièce qui aura 2 ans fin janvier et ça devrait aller plus vite que ce gilet qui m'arau pris au bas mot 10 jours -dont 1 1/2 à comprendre les explications!!!

Publicité
Commentaires
Z
Nanouchka, il est super ton gilet... Otra cosa, envia me por favor un e mail, j'ai perdu ton adresse. Quiero comentarte lo del SAL. Bisouille tout plein.
A
En ce moment je suis davantage fidèle à mon aiguille qu'à mon écran!<br /> Aujourd'hui ce ne sera qu'un ptit bonjour en passant mais...je passe :o)
V
Il a l'air très chouette !<br /> Bon mercredi Madame la fée.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité