Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
22 janvier 2009

c'est Divine2eme qui vous parle....

Coucou !! Aujourd'hui c'est Divine2eme qui vous parle (et qui va en profiter niarf niarf ....). En premier NON je ne suis pas un génie au collège (et paf !) même si je suis dans la moyenne normal (14.3 au premier trimestre). Ensuite, MOI. Me connaissez-vous ?Je suis loyale, belle, intelligente, courageuse, juste, et bien sûr .... MODESTE !!!!! Plus sérieusement, perdante émmerite au morpion et au pendu (tout ça pendant les cours de français ....hem hem), meilleure amie de Juli-Vénus-Bacon (qui a quand même réussi à oublier le "e" de la fin de son prénom sur un contrôle ..... no comments), amoureuse des chevaux (notamment Harold qui saute comme un DIEU), droguée aux sucreries (mmmmmmmmmmmm), incorrigible réveuse, boulet et fière de l'être, membre de la "Ligue des Douées De La Vie" et des "Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes", dessinatrice a ses heures perdues, amatrice de délires (se terminant souvent en crises de fous-rires) et puis encore plein de choses sans doute.bague_topaze_bleue My eyes are ....
Horus

                Noir sur les flots bleus
                   Galop éternel
                      Ecume.


Art_mis_3
                              
                 Crinière d'or dans le matin
                   Naseaux veloutés
                      Soleil.

Cassiop_e

                               Blancheur éclatante au bout de ma main
                                 Queue dressée
                                    Fierté.

Ou, je sais je suis poète à mes moments (c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuul ce que j'écris !!!). Bon eh bien voili-voilà, je vais y aller, laisser ma mamanchéried'amourquej'aimetrèsfort reprendre son blog et puis au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Divine pirate et modeste ;-)
M
Je précise que je n'étais pas au courant et qu'il va falloir que je change mon mot de passe sur canalblog!!! <br /> effectivement ma Divine en rentrant de l'école m'a annoncé qu'elle me concoctait une surprise!! et bien........ merci ma divine..<br /> je rectifierai les points suivants: LE MORPION ET PENDU SONT INTERDITS (et on en a déjà parlé)..Quant au génie en classe désolé ma divine j'ai des preuves que tu peux l'être... <br /> Mais quelle modestie ma chérie..<br /> Je t'aime fort ma douce divine qui est sans nul doute un poème à elle toute seule..
K
morte de rire ! et je confirme pour t'avoir vue en vrai, tu as les yeux "revolver" !!!! biz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité