Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 janvier 2009

Je ne peux plus m'arrêter..

Depuis que j'ai découvert ça et là des modèles en rangs raccourcis, et surtout depuis que j'ai dompté la bête.. je ne peux plus m'arrêter ..
Et un GRR pour ma nièce Maya qui aura 2 ans fin janvier
tenue_vente_ovembre_2008_056tenue_vente_ovembre_2008_057

Je lance d'ailleurs un appel, cette laine vient du M*o*n*o*p*r*i*x et s'appelle "doubles rayures - coloris rouge" Or ma Divine2eme aimerait un pull dans cette laine .Il me reste 2pelotes 1/2 et ce matin dans mon Monop il n'y en avait plus.

Alors si une bonne âme trouve dans son monop 4 ou 5 pelotes, je suis prête à faire un troc...

Un autre est sur mes aiguilles pour le poupon de Rose mon autre nièce,
Un tour de cou destiné à mon amie Fabienne pour son anniversaire -toujours avec la technique des Rangs Raccourcis) et qui a été littéralement volé et adopté par ma divine2eme
tenue_vente_ovembre_2008_050tenue_vente_ovembre_2008_053
Et je suis quitte à refaire un tour de cou pour Fabienne (déjà sur une autre paire d'aiguilles!!!) mais bon, au moins je suis sûre que ma divine sortira avec quelque chose autour du cou...
Bref vous l'aurez compris je suis fan des rangs raccourcis...

Publicité
Commentaires
C
je crois que c'est le mm GRR que j'ai en projet pour mes miss!! le tien est superbe
B
je ne peux pas t'aider pour la laine, mais le résultat est superbe!!
M
J'adore ce tour de cou : en plus ça doit tenir bien chaud ça !
S
Ben moi je rêve de ce GRR pour moi mais je ne sais pas tricoter assez bien pour faire ça bouhouhou !!
K
va falloir que tu m'explique cette technique !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité