Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
27 janvier 2009

Dialogue entre une Fée et sa petite voix...

- Dis donc Madame la Fée,

- Oui?

- C'est quoi tous ces encours???? Je croyais que tu avais comme résolution de ne pas commencer multitude de tricots...

- Heuuuuuuuuu...

- Bon ça va pour cette fois car tu as déjà terminé 4 encours depuis le début de l'année, mais que je ne t'y reprenne pas.. Tu vas me terminer tout ce qui est sur cette photo.. Ok??

- mais c'est prévu Petite Voix, c'est prévu...

Bon j'avoue c'est vrai qu'il y en a pas mal.. Que voulez vous je suis faible ..et surtout j'ai une sacré panoplie d'aiguilles à tricoter et je ne vous parle pas du stock de laines...
encours_tricot

Et ça me permet le matin de faire AMSTRAMGRAM PIQUE ET PIQUE ET COLEGRAM...

Publicité
Commentaires
Z
Le tout c'est d'avoir assez d'aiguilles pour une multitude de ¨en cours¨!! Bisouille
G
N'ai-je pas lu que l'une de tes divines allait passer qq temps à Charlotte ? C'est parce que j'y serai entre le 20 et le 27/30 mai...<br /> Bizzz<br /> Gwen
K
dis donc ce n'est pas bien !!! lol !! c'est un truc que je n'arrive pas à faire avoir plusieurs encours tricots, trop impatiente de voir ce que j'ai sur les aiguilles de terminer!!!!
M
moi aussi, je t'avais perdue ;<br /> pressée, je reviendrai !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité