Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 février 2009

Attention ce soir il va y avoir du lourd sur ce blog...

J'aurais pu intituler ce post "persévérance envers et contre tout.. "Imaginez un peu.. voici 3 ans que je m'essaie au crochet.. impossible de faire rentrer dans ma caboche bien remplie le mécanisme de ce que j'appelle maintenant une totale addiction.. Alors il me reste un tout petit truc à finir et ce soir vous aurez ce que je nomme "du lourd"!!! Alors que cela fait deux jours que j'ai enfin compris comment cela marchait, je m'attaque à .. Babette_BlanketL inconsciente ??? peut être ... mais bon..
Publicité
Commentaires
F
Super toutes ces couleurs, j'amerais bien faire la même chose mais je n'ai pas les indications.<br /> je me suis remise au tricot, au crochet mais ce n'est que le début. <br /> Merci pour ce site
J
labb jolie couleur<br /> <br /> dynamique <br /> <br /> <br /> celle que je fait est tres anarchique dans les couleurs j ai seulement commence depuis 6fevrier
V
Si c'est comme la photo que tu m'a envoyée...J'viens plus ;-))<br /> Trop jalouse!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité