Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
2 février 2009

framboise, mandarine, kiwi et prune... le plein de vitamines

ça y est je suis sans aucun doute accro aux petits carrés.. Et aujourd'hui vu la journée pluvieuse et morose, j'avais vraiment envie de couleurs. un nouveau point appris hier et hop ce matin j'ai ressorti mes couleurs fétiches pour commencer un plaid qui ira plus rapidement sur mon canapé que ma babette blanket.. Edit: voici ma salade de fruit "à la lumière du jour" plaid_salade_de_fruit
Publicité
Commentaires
C
Plein de pétillant dans tes petits carrés colorés... j'adore... Bravo
V
J'ai un faible pour celui-là ! Mais l'autre est aussi très joli !
S
et bien, tu te débrouilles !<br /> Chapeau !
L
les couleurs que tu as choisi tout ce que j'aime...<br /> Je vois que tu t'attaques à deux projets d'envergure<br /> :<br /> un paid en grannit<br /> et<br /> la BB<br /> quel courage,<br /> je suis sur le point de craquer pour la BB, j'ai télécharger le modèle, j'ai commencé à mettre le nez dans mes restes d'Alpaga...<br /> Mais je me dis que cela n'est pas sérieux, combien de temps vais-je résister ?
M
Ces couleurs sont pleines de pep's ! ça va être joli comme tout !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité