Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
4 février 2009

Babette Blanket #2

Et bien je ne pensais pas que cela serait si long d'assembler ces quelques malheureux grannys.. au moins autant de temps qu'à les faire. C'est sûr les prochains je vais les assembler au fur et à mesure..
Voici donc la BB#2 .. curieusement les couleurs semblent un peu fades par rapport à la réalité.. (voici les vraies couleurs
babette_blanket
Et voici ce que cela donne aujourd'hui  un peu fadasse...je refais une photo mais j'avais trop hâte de vous montrer mon avancement.

babette_blanket_001

Publicité
Commentaires
F
super!!!!mais c est vrai que les fils a rentrer c est pas genial!!!!!!!!!!!!!!!
J
ce qui est long cest de rentrer les bouts <br /> parce que j aime pas beaucoup
S
Gosh ! tu es à fond Nanouchka ! Ca prend forme ! Bravo !
L
Oui c'est tout beau et je verrais bien un plaid version crocheté et coloré sur mon canapé... Va-t-il falloir que je m'y mette ?
K
géniales les couleurs ! biz !!! ah j'ai enfin posté des images de mon manteau !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité