Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
5 février 2009

Babette Blanket #3

A chaque jour suffit sa peine me suis je dit tout à l'heure en entamant le 11eme tour sur 12 du plus grand carré.... mais ça se précise, de jour en jour... bien qu'après avoir été faire un tour sur le groupe flickr Babette blanket, je trouvais mes couleurs un peu hivernales... enfin je vous montre.. DSC00486 Si mes calculs sont exacts il me reste à faire: 12 carrés de 2 tours - 7 carrés de 4 tours - 4 carrés de 6 tours - 1 carré de 8 tours et 1 carré de 12 tours... la quille dans 37 carrés et 1 tour..... la preuve DSC00487 Tu as Dame Groseille comme je suis bien organisée!!!
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes couleurs !<br /> Et effectivement, c'est une super organisation !
E
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies... elles sont foncées et lumineuses à la fois... bonne continuation !
G
Eh bien, c'est un travail d'artiste! Bravo!<br /> <br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
S
C'est bien du papier milimétré que je vois ??? Il va pleuvoir des grenouilles dorées sur le Limousin ! I'm impressed !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité