Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
10 février 2009

Avis de tempête....

mais pas seulement dans le ciel... celle-ci est sous la tête de ma divine2eme... Et croyez moi les vents ne soufflent pas à 140 kms/h mais plutôt à 300.000 kms/h/... Il va falloir que je zénifie, que je zénifie et que je zénifie encore... en la voyant comme ça on ne dirait pas.. N'est-ce pas.. DSCN0001__17_ DSCN0001__32_ ON RESPIRE MADAME LA FEE, ON RESPIRE... souhaitez moi bon courage car je vais en avoir besoin...
Publicité
Commentaires
B
en tout cas, tu peux pas la renier !!!!<br /> allez, reste zen...
S
une tempête avec elle? pas possible!!!! ;)
V
Oh divine chérie, on reste zen !!!
K
ben alors?? qu'est ce qu'il lui arrive à ta princesse??
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité