Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 février 2009

des fleurettes...

J'ai testé (en vue du défi coussin fleuri) les fleurettes.
Ne comprenant rien aux explications données dans le MCI n°54, j'ai donc cherché des tutos sur le net et j'ai ENFIN compris..
Pour grandes fleurs je suis allée
pour les petites fleurs ici

et voilà donc mes premières fleurettes. Ma divine est d'accord avec les couleurs que j'ai choisies.. donc j'attends patiemment le 20 février pour pouvoir commencer, bon il faut que j'intègre encore 2 couleurs.
fleurettes

Publicité
Commentaires
F
de fleurs est super!!!!j ai hate de les mettre sur mes tapisseries d insectes youah!!!!!
R
j'adore ton " coup" de crochet!!<br /> j'ai hâte de voir la suite!<br /> en ce qui concerne les tissus, le lien n'a pas fonctionné....
P
Coucou Elotine, désolée pour le retard.<br /> Comme j'avais pris des photos pour t'expliquer comment faire les fleurs, j'ai carrément fait un "tuto" en images sur mon blog. Ca pourra servir... j'espère !<br /> Bises
P
OK, j'ai regardé les explications sur le MCI 54 hier soir. Je te fais un mail demain pour t'expliquer comment procéder. C'est facile, tu verras, bien plus facile que mes fleurs.
K
elles sont vraiment jolies tes petites fleurettes! sur des petites écharpes légéres en coton pour le printemps...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité