Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
18 février 2009

Aux anges............

je suis dans un état second.. j'aime ce côté magique d'internet.

imaginez un peu... via face book j'ai retrouvé ma meilleure amie de secondaire.. celle avec qui j'avais fait soeur de sang après un cours de latin. Les fameux cours de latin prodigués par une vieille très vieille archi vieille qui lorsqu'elle parlait nous postillonnait dessus ... et pour nous "venger" gentillement nous avions convenu d'un truc avec V.. nous placions dans notre version un mot que l'on avait choisi chacune notre tour... et je me souviens du mot "camembert" et "crevette".. le dernier étant plus facile que le premier...
que de fous rires avec V, je me souviens de son perroquet qu'elle avait chez elle et qui me foutait la trouille..
je me souviens que dès que nous rentrions chez nous on prenait le téléphone (MSN n'existait pas !!!) je me souviens ...
et bien le plus drôle, c'est que son frère habite tout près de chez ma soeur et que leurs fils sont amis..
Bon c'est pas tout ça mais ce soir TELEPHONE jusqu'à pas d'heure...10 ans à rattraper..
Je suis tellement contente..

Publicité
Commentaires
E
j'ai beaucoup ri à l'évocation de tes souvenirs... C'est très touchant et drôle!<br /> Moi aussi j'ai une amie d'enfance perdue de vue. On a été plusieurs années ensemble en classe dans le primaire... Puis on s'est perdues de vue. Je l'ai retrouvée l'année dernière: elle est directrice d'une maison d'éditions à Paris Hou là!<br /> Elle m'avait donné son mail et son tél. Mon PC a clamsé et depuis j'en ai un nouveau mais les coordonnées sont dans l'autre... Je sais que je peux la retrouver mais je n'ose pas!!!
V
J'ai retrouvé une amie comme ça, via le net, cet été...ça faisait presque 20 ans...et elle habite à 45 min de chez moi...<br /> Suis contente pour toi , c'est super ça !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité