Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 février 2009

C'EST DEMAIN

Demain c'est le top départ pour le défi "coussin fleuri"..

Alors vous êtes prêtes? votre crochet est affuté, vos pelotes de laine trépignent...

Demain 20 février je lancerai le défi .

Pour celles qui ont zappé ce défi ou qui aimeraient se lancer car les encours sont presque terminés tous les renseignements sont ici

Dormez bien et surtout rendez vous demain...

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai envoyé un mèl il y a quelques jours pour te demander si il n'était pas trop tard pour s'inscrire.. Peut-être as-tu zappé mon message, ou bien n'était-il pas dans la bonne boite aux lettres ( je l'ai envoyé à contacter l'auteur .. )<br /> <br /> bon courage à toi et montres-nous toujours d'aussi jolies réalisations !<br /> <br /> maiko
T
Heu, je viens de laisser un message sur le site des grannymaniacs... Est-ce que le coussin fleur du catalogue phildar in et out ( où est le chèche!) ca marche ou pas ??? parce que ce n'est pas un granny...
L
je suis prête, mon crochet est affûté et mes pelotes sont sur la ligne de départ. Je n'attends plus que le top départ. "à vos marques, prêtes..."<br /> à demain!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité