Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
26 février 2009

ça sent le printemps ou la garde robe #1

forcément, à crocheter des fleurs en veux tu en voilà, j'ai eu envie de coudre une blouse en lin rose, toute simple, mais avec une poche dans laquelle je mettrai mon crochet et ma pelote!!! ... et ça m'a donné l'occasion de faire le constat que je n'avais plus rien de printanier à me mettre (ouh la menteuse!!!) donc à suivre un paletot en laine bouillie rose, une jupe en velours .. à fleurs!!! et deux autres blouses.. blouse_anne_ et puis comme le crochet fait partie intégrante, désormais de moi, j'ai eu envie de me faire une sorte de bibloothèque des grannys square que je trouvais jolis et que j'intégrerai dans un livre avec les diagrammes. FLEURS_ Alors, d'après vous quelle sera l'heureuse élue???
Publicité
Commentaires
S
simple, sobre et si chic, bravo !
V
Bonsoir , je trouve ta blouse magnifique <br /> As tu un patron et si oui lequel ?<br /> Merci pour ta réponse<br /> Valérie
V
La première !!!<br /> Mais les trois sont chouettes !<br /> Je suis en très gros progrès, il faut que je t'envoies une photo ;-))
M
Superbe la bluse!!!<br /> Pour l'écherpe tu vas choisie la premier fleur...???<br /> Bravo pour tous.<br /> Mariarita
L
Sympa ta blouse, ça y est tu es prête pour le printemps, y'a plus qu'à attendre qu'il arrive.<br /> Pour l'écharppe, je pense que tu vas choisir la première fleur.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité