Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
27 février 2009

Garde Robe # 2

Bon j'ai réfléchi et je me suis dit que pour aller avec cette blouse il me fallait forcément un pardessus... Logique non.. j'ai donc après mûre réflexion choisi un pardessus droit avec un col Mao et deux poches le tout en velours ras vieux rose. Il me reste les ourlets des manches (peut être vais je rajouter un revers, et l'ourlet du bas.. mettre des pressions.. mais je suis bien contente.. pardessus Et ouis vous vous souvenez hier, je vous montrais le début de ma "grannyothèque" et comme je n'arrivais à me décider quant à la fleur que j'utiliserai pour faire finalement un chèche, j'ai mixé les deux. Bon je fais la maligne là car j'en suis au début mais je vais faire comment pour faire les triangles? hein? fleur_vertes_et_carr_
Publicité
Commentaires
V
Moi, j'peux pas t'aider...mais je les trouve chouettes !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité