Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 mars 2009

Dernière ligne droite

Je vous montre où j'en suis dans ma BB (les couleurs sont vraiment mauvaises, la photo est carrément floue!!! et tous les carrés ne sont pas assemblés mais ça me donne du courage de la voir presque terminée..).mais j'avoue que je n'en peux plus. Il me reste sur mes 2 carrés de 12 les deux derniers rangs ... et 3 carrés de 2.... BABETTE Un constat surtout, je trouve que j'ai mis trop de rose... donc les deux derniers rangs des 12, seront en vert anis. Quant au chèche... il me reste 3 triangles à faire et à assembler et ce soir ma Fille pourra le mettre....
Publicité
Commentaires
C
Courage, ça devient bon et ça va être superbe !
B
beau travail les couleurs sont très sympa, chaleureuses<br /> Mais dis moi, tu froles la tendinite à travailler à ce rythme, tu dors quand ??
F
Encore une trés jolie BB!<br /> le modéle de ta petite blouse en lin est superbe!!
V
Courage ! Tu es presque sur la ligne d'arrivée !<br /> Je me suis fait la main tout le week-end...Bon de rond, on arrive un peu à carré...D'ailleurs, j'y retourne...
M
Allez courage! Il faut les coudre et nous faire une belle photo bien nette
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité