Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
6 mars 2009

Pause Lotus...

ma Divine est une petite personne dotée d'un sacré tempérament, vous aveez dû vous en rendre compte et théatatralement parlant elle peut prétendre sans aucun souci à l'Oscar..
Voici donc ma Divine lorsqu'elle parle de sa prof de français qui a obligé la classe à lire le chevalier au Lion " écrit au Moyen Age par Chrétien de Troyes...
tinou_lotus
Et voici ma même Divine il y a peu car elle va faire le tour du voisinage pour tenter de vendre ses billets de tombola...
tinou_lotus2
Je suis sûre que ça va le faire ma chérie!!!

Publicité
Commentaires
K
ah ce fichu bouquin !! oceane l'a eu aussi à lire l'année derniére!!! pourtant c'est une dévoreuse de livre mais alors là quelle plaie!!!!franchement des gamins qui ont du mal à lire, cela ne les motive guére!!!! chipie ta divine!!!
B
Jolie fille ! ta divine<br /> Elle te ressemble beaucoup.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité