Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 mars 2009

le ménage de printemps.

forcément lorsque deux jours de suite le soleil est là, que les jacynthes embaument, que les jonquilles sont au sommet de leur art.. et que la fée lorsqu'elle va dans son atelier se demande si elle est dans une caverne d'alibaba où même une poule ne retrouverait pas se poussins .... elle se dit que..... C'EST L'HEURE DE FAIRE LE MENAGE DE PRINTEMPS.. Sauf que... en bonne créatrice dont l'imagination n'est jamais en pause, l'organisation n'est pas mon fort et que pour ranger.. ma seule méthode consiste à........ prendre mes panières, et autres paniers, boîtes en carton et/ou en tissu et tout mettre par terre et trier.. oui je sais c'est pathétique comme image subliminale mais c'est comme ça.... et là.. à l'heure où une pause syndicale est de mise je suis satisfaite... le chat est même revenu se positionner à sa place . c'est à dire sur la chaise de ma surjeteuse et j'en suis à la phase de rangement.... donc à moins qu'il ne me pousse des bras je crains fort que ce soit une journée blanche quant à la création.. mais qu'importe . Et je me fais la même réflexion chaque fois que je fais un rangement en bonne et due forme... C'est quand même chouette un atelier où tout est à sa place. et vous? il est commencé votre ménage de printemps.
Publicité
Commentaires
K
oui bien entamé!!! je fais une brocante le 12 avril alors on trie, on vire, on classe, on donne, on cartonne etc... bon courage!!!
K
j'aime pas ça non plus mais... courage !
V
Oui, aussi, samedi matin et dimanche ;-) D'abord les placards...Et l'atelier ça sera le week-end prochain !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité