Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 mars 2009

le défilé de Garance

C'est ainsi que ma divine 2eme a nommé la poupée. Or pour l'anniversaire de ma nièce, je lui avais promis de lui faire des tenues.. Il y avait le pull irlandais et un cache coeur tricotés, seulement la pauvrette n'avait rien d'autre... je m'y suis donc attelé et je vous présente Garance .. en tenue folklorique folklo folklo2 la voici à la mer... un tee shirt sur un pantacourt suivi d'un paletot en laine pour les soirées fraiches d'été plage paletot paletot_dos et enfin, comme on n'est pas à l'abri d'une ondée.. un joli ciré en toile enduite le chapeau de pluie est prévu demain cir_ et voilà c'est tout pour aujourd'hui!! ma Divine2eme s'étant passionnée pour les crinolines, nous sommes en train de faire un trousseau pour Garance version fin XIXeme.. à suivre donc
Publicité
Commentaires
S
crinoline ? wahou; il va falloir lui faire aussi le carosse, l'ombrelle etc etc etc
G
... j'avais parlé en son temps sur mon blog de ma poupée centenaire héritée d'une demi-soeur que je n'ai pas connue, et que j'avais rhabillée de soie ! Pas facile...<br /> J'ai expédié le 18 mon tissu (celui que je cherchais dans un autre tiroir) et un sac que tu pourras utiliser en renfort, et récupérer les zips. J'ai deux ados grecques jusqu'à dimanche et je suis très prise avec elles. Je t'enverrai par mail le fruit de mes cogitations pour le futur sac.<br /> Bonne journée et bizz<br /> Gwen
S
et bien quel boulot !<br /> car je trouve que ce sont les vêtements pour poupées qui sont les plus fastidieux à réaliser ! hihihi !
A
trop chouette!! Garance est bien jolie ainsi vêtue!!
K
décidement nous nous sommes données le mot pour le prénom Garance !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité