et ça fait du bien, toutes ces fleurs qui embaument mon jardin, ces petits oiseaux qui chantent et surtout ce beau soleil..
Alors Olga vous présente son nouveau chapeau fait hier avec mon amie venue faire un atelier chapeau à la maison.Et pendant qu'elle trimait sur son chapeau j'ai laissé courir mon imagination et hop hop voilà ce que cela a donné
olga_printemps.
Honnêtement je ne sais si cela est portable de nos jours mais je me suis régalée à le faire.
Et puis qui dit printemps, dit forcément renouvellement de sacs... un tissu fleuri, un simili cuir rouge et
sac_printemps_
Ma Divine ne l'a pas encore vu mais je sens qu'il ne m'appartiendra plus dans quelques heures....
Et aujourd'hui ma Divine2eme a décidé de faire une robe d'hiver façon crinoline pour la poupée de sa cousine.. et moi grande aventurière culinaire devant l'éternel, je tente une recette de pâtes fraiches..(bon je fais cuire des haricots verts aussi histoire de sauver le repas si jamais c'est loupé...)
Et le défi coussin fleuri me direz vous (souvenez vous c'était ici ) et bien je bats ma culpe.. entre le printemps qui a fait son apparition, mes différents ateliers et rencontre grannymaniacs.. mes vêtements de poupée et surtout ma divine qui change d'avis quant aux couleurs des fleurettes...) je suis EN RETARD... mais comme on n'a pas date butoir pour ce coussin, je suis un peu moins en retard!!!