Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
22 mars 2009

LE SAC JOSETTE BLEU ART DECO A POIS

forcément, chez moi un sac appelle un autre sac. c'est comme ça. et je pense que ce n'est que le début. Ces deux tissus furent mis côte à côté sans le vouloir. Et la nuit portant conseil, ce matin ce fut une évidence, ces deux là allaient tellement bien ensemble, sans compter que le ruban noir à pois blanc offert par ma Groseille piaffait d'impatience d'être de la partie.. Pendant que ma Divine2ème découpait le tissu qui lui servirait à faire la robe de voyage de Garance (bientôt en ligne!!!), mes petites mains s'activaient quant à elles sur ces deux tissus. Je vous propose donc Le sac Josette bleu Art déco à pois.. (en cliquant sur les photos on voit mieux je trouve) - Une vue d'ensemble : vue_ensemble - L'extérieur du sac sac_bleu_ext_rieur - l'intérieur sac_bleu_int_rieur Il est à vendre. Pas mécontente de moi sur ce Sac Josette. Et puis vous savez quoi... dans 113 visites je serai à 100 000 visiteurs.. waoh.. édit de ce lundi. Mon compteur n'acceptant que les visiteurs jusqu'à 99 999 il s'est tout simplement volatilisé car j'en suis à 100.010.. Un immense MERCI à vous qui passez me faire un coucou, même si vous ne laissez pas de trace écrite de votre passage, je sais que vous venez, et je suis incapable de réinstaller un autre compteur....
Publicité
Commentaires
C
Il est extra ce sac ! J'aime aussi beaucoup ton oiseau de printemps !
V
Divin !
B
très joli sac !!!<br /> plus que 112 visites maintenant avant le score de 100 000, énooooorme !!!
L
Wouah! il est magnifique ton sac art déco.Bravo!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité