Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 avril 2009

Sac Josette "les petits pois sont ... multicolores"

Voilà ce que le soleil m'inspire.. des rayures, des pois et un petit poisson pour ouvrir plus facilement la fermeture éclair... c'est que l'on est le 1er avril aujourd'hui!!! Voici donc le sac Josette pois et rayures.. SAC_BOHEME_EXTERIEUR SAC_BOHEME_INTERIEUR (vous pouvez cliquer sur les photos on voit mieux) Et chez nous le poisson d'avril de cette année c'est que ma Divine 2eme va réviser ses équations avec son papa!! et ça c'est pas un poisson d'avril ma divine!!!
Publicité
Commentaires
C
Je te quitte accroc au crochet et je reviens accroc à la couture de sacs ! surprenante tu es surprenante ! Très réussie cette série de sacs ...
B
effectivement, il est très gai et super fun !!<br /> berk les équations, pauvre enfant !!!
M
Oh la la mais c'est plein de peps par ici!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité