Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
5 avril 2009

Petits moments indispensables

Pour rester zen, optimiste, souriante, passionnée, créative, bref pour rester MOI.. rien de mieux et d'indispensable que de faire un tour dans mon jardin et cueillir -après avoir regardé chaque fleur poussant dans notre jardin, ces fleurs que j'attends tous les ans et dont je sais que bientôt il ne me restera que cette photo.. Grouper ces fleurs sans y penser, les mettre dans mes éprouvettes et prendre le temps d'arranger ce petit coin que j'aime tant, en mettant les galets ramassés pendant des vacances avec ma soeur, regarder intensément chaque photo dans ces cadres que j'avais repeints, mettre mes petites kitcheries au milieu de ce jardin de fleurs en espérant que mon C&T ne les verra pas, sinon ils devront réintégrer l'étagère du haut!!! Juste un moment magique et qui me donne à penser que la semaine à venir sera merveilleuse. BONHEUR
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces bouquets de tendresse et de poésie.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité