Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
6 avril 2009

Le sac de Chloé

Je vous l'avais dit, je suis dans ma période sacs.. Et aujourd'hui je vous présente le sac de Chloé. Sa maman m'avait donné comme instructions uniquement la couleur vert anis de préférence... Comme c'est une jeune fille j'ai opté pour la forme besace. SAC_VERT_CHLOE_EXTERIEUR SAC_VERT_CHLOE_INTERIEUR je l'aime bien.. Et dans la série également moment magique.. voici celui d'aujourd'hui. Un grand fou rire a éclaté dans la chambre de ma Divine2eme lorsqu'elle a vu ce mot doux que je lui avais écrit ce matin, suivi de " maman t'es géniale, trop top!!!" MOT_DOUX__ (cliquez sur la photo pour voir..) Gageons que le mode humour marchera mieux que mes précédentes demandes quant à l'harmonie visuelle (!!) de l'intérieur de son placard. ma Divine m'ayant tout de même dit que si son placard était en fouillis c'est qu'ainsi elle avait l'impression d'avoir plus de choses!!! ben voyons.. et la petite marmotte elle met le papier d'alu sur le chocolat!!! ET BIENTOT LE PETIT SALON VA REPRENDRE ....l'adresse : http://elotineboutique.canalblog.com
Publicité
Commentaires
C
ils sont tres beaux tes sacs bohemes...<br /> moi je suis arrivée un peu tard et je n ai pu poster mon defi boheme que sur mon blog...
B
hi hi hi, jamais à court d'arguments ta puce, elle ira loin cette petite !!!<br /> J'aime pas le vert d'ordinaire mais ce sac est très fashion
L
Décidemment on ne t'arrête plus, bravo il est superbe ce nouveau sac !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité