Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 mai 2009

Petite vente

Le printemps s'étant vraiment décidé à s'installer, (du moins chez nous) je vous propose des sacs et des chapeaux.

Voici donc les photos de ce que je vous propose. si l'un de ces accessoires vous intéresse un petit mail..

Tout d'abord les sacs:

- Leur prix de vente est de 35€ frais d'envois compris, ce sont des modèles uniques. - Le sac josette Art déco est quant à lui à 45€ frais d'envois compris. modèle unique cela va de soi.

1. - Sac de forme seau, en bayadère
sac_seau_bayad_re

2. Le sac beige et chic
sac_beige_chic
sac_beige_chic_int_rieur


3. Le sac "Josette" art déco

sac_josette_bleu
sac_josette_bleu_int_rieur
4. La besace zipée verte
sac_zipp__vert
sac_zipp__vert_2

5.Le petit cabas à fleurs et pois
sac_fleurs___pois
6. le grand cabas toile de jouy prune
sac_toile_de_jouy_prune

D'autres sacs sont en préparation, mais d'ores et déjà n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous désirez d'autres renseignements.


La série chapeaux est en cours et d'ores et déjà je vous propose ce modèle "cloche" entièrement réversible. réalisable dans d'autres coloris, bien sûr.

chapeau_cloche

2. Chapeau cloche marron à pois blancs

chapeau_cloche___pois

Publicité
Commentaires
L
Euuuuuh,j'adore ce que tu fais en couture !!!!!!!!!<br /> <br /> C'est trop beau !!!<br /> Félicitations....;-))
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité