Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
22 juin 2009

1 modèle, une paire d'aiguilles n°6, des multiples possibilités, mode d'emploi

Je suis du genre à ne pas me casser la tête...

- prenez le modèle "juliet" de cette chère Joline

- prenez vos aiguilles n°6 en bambou

- dévalisez pendant 2 semaines votre lainière préférée qui a fermé le 20 juin dernier, en faisant des prix imbattables sur toutes ses laines

- assemblez vos pelotes en fonction des couleurs

- préparez vous une bonne tasse de café avec un carré de chocolat (mais un seul!!)

- changez quelques points pour ne pas avoir l'impression de faire toujours le même modèle..par exemple, corps jersey et empiècement mousse, ou l'inverse, corps jersey et empiècement côtes 2/2 etc....

- et .......

-Multipliez vos encours!!!

- et comme vous vous dites que vous n'avez pas de hauts pour aller avec vos nouveaux gilets....

- prenez du lin blanc

- choisissez la teinture adéquate à vos nouveaux gilets

-teignez votre lin

- choisissez le patron de vos nouvelles tuniques

et........

- dites vous que vus n'aurez que des pantalons pour allez avec votre nouvelle garde -robe ...

ce qui donne dans mon panier...

- un gilet vert anis rayé vert olive, gris éléphant (laine doublée car trop fine)

- un gilet bleu turquoise foncé avec des rayures de plus en plus grandes tous les 6 rangs châtaigne (laine normalement tricotée en 4 m)

- un gilet aubergine avec au niveau de l'empiècement des rayures pourpre, vert anis et gris éléphant (laine normalement tricotée en4)

- un gilet gris anthracite en jersey avec empiècement mousse rayé anthracite / marron...

oui je sais ce n'est pas sérieux, mais ça évite la monotonie...

sans compter qu'il me reste 1 manche pour le pull de ma divine1ere, et un devant et 1/4 de dos pour le gilet en gros coton rouge de ma divine2eme...

mais que voulez vous, je ne sais pas peindre alors je me fais mes tableaux avec mon tricot...

message perso!!! Mon Lou j'ai trouvé ton cadeau d'anniv!!!!

Publicité
Commentaires
A
On aimerai voir tes réalisations<br /> Mais dis donc, tu tricotes très vite ... C'est quoi ton secret?
L
Coucou poulette, <br /> <br /> C'est ta soeur...!!! Je viens de parcourir ton blog, j'avais du retard et je vois plein de recettes à base de produits naturels. Je suis très intéréssée. Peux-tu me les mettre au propre avec les ingrédients, les dosages et le mode de fabrication ? Si tu as des copines qui en font aussi, merci de les rameuter...C'est vpour mon site<br /> Bisous<br /> <br /> La plus belle (enfin, elle vieillit mais ...)
C
Bon, et où peut-on voir tout cela ???<br /> Chère Elotine, pour l'écharpe de Potiron, c'est tout à fait adaptable en 2.5, et ça montera quand même très vite ! Si tu t'y essaies, tu pourras me dire si je n'ai pas commis d'erreur dans le tuto (cela arrive). Merci de ton passage. Au fait, elle est sublime ta divine (pages précédentes...)
J
et bien !!! quelle rentabilité , tu vas faire remonter le PIB à toi toute seule ! on veut voir !
D
aaaah très intéressant...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité