Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
8 août 2009

le plaid à 20 mains... ou le bonheur absolu

Il y a quelques mois sur le site grannymania était organisée une ronde de grannys.
ma divine2eme rêvant d'un plaid crocheté... ni une ni deux, je me suis inscrite, séduite par cette idée de partage et j'ai reçu à la fin juillet tous mes grannys..

bonheur de les voir, bonheur pour ma divine qui s'imaginait déjà enroulée dans son plaid.

et voilà ce matin les derniers grannys ont été assemblés et immédiatement ma divine en a pris possession.

Les photos sont petites mais l'ordinateurde mon papa n'a pas le logiciel que j'ai pour agrandir les photos.

4tn3tn6tn7

Promis ma divine1ere tu en auras une un jour.....

et puis le petit gilet manches courtes fini aussi (pas repassé!!!) pour ma divine 2eme en coton d'un joli rouge..

tn2

Publicité
Commentaires
V
Whaou, quel boulot !<br /> Eh bien bravo et j'aime bien ses couleurs.<br /> Bises.
B
Comme les couleurs sont douces et féminines.<br /> Je comprends que ta fille te l'a chipé. <br /> Il est magnifique pour s'enrouler dedans.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> béa
A
Salut,<br /> C'est fantastique! J'adore les couleurs. C'est une jolie oeuvre partagée; Felicitations à toutes!<br /> Bel été!
R
oh une bien jolie couverture...toute au chaud, tu es...;o)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité