Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 août 2009

l'objet de l'été 2009...

Tous les ans mes parents achètent quelque chose pour leurs petits enfants.

Si l'an dernier ce fut celui que les cousins appellent "'Oasis" et qui n'est rien d'autre qu'un bateau gonflable capable d'accueillir 4 cousins sans souci donnant  lieu à des explorations maritimes de la part des jeunes marins (vous savez ces gros rochers que l'on voit quelque fois au milieu de la mer et qui sont de merveilleux lieux pour nos petits explorateurs, dotés de surcroît d'une imagination sans limite..)
Cette année l'objet de l'été fut un objet volant.. enfin c'est logiquement ce à quoi il est destiné...
Sauf que..
Le premier achat avait un défaut de fabrication et  nous a tenu en haleine pendant une après midi...car il ne pouvait décoller...
Le second est doté d'une voilure un peu plus importante donc forcément un peu plus compliqué...surtout lorsque c'est le grand père qui se mêle de faire les noeuds d'attache et qui emmêle plutôt ... (pardon Papa mais bon...)
Un fois que tout était fixé les manettes bien en mains, les ficelles logiquement bien attachées (Louis et moi étions chargés de revérifier!!!!) nous pouvions avoir la joie de voir un arc en ciel voler ... et ça c'est un souvenir unique.. quelle joie de voir le bonheur des petits dans les yeux... après une préparation de plus de 20 mnutes !!!
photo_5_
photo_2_photo_6_photo_4_

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu es rentrée alors, je t'envoie la laine? Je ferai peut être plus confiance en la poste que dans un cerf volant, <br /> A+
G
... pour maîtriser ces engins et les faire évoluer. Certains sont de vrais artistes qui parviennent à des figures étonnantes.<br /> Un régal pour ceux qui regardent.<br /> Gwen
R
et bin apres l'eau...le vent...sympa ce cadeau!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité