Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
15 septembre 2009

le chapeau de zozo (tte)

En ce moment je ne suis pas très présente sur mon blog..
Il faut dire qu'entre les rangements, les préparatifs pour l'accueil de nos américains en octobre, et surtout une furieuse envie de crocheter des chapeaux (allez savoir pourquoi??? mystère...) et surtout des moments passés à côté de ma divine2eme qui a eu une rechute de sa cervicalgie d'il y a 2 ans et qui reste alitée avec port de minerve et ça c'est pas drôle pour elle.. je n'ai pas beaucoup de temps de prendre des photos de ce que je fais.
il ya pourtant à vous montrer un gilet au tricot, des ébauches de châles au tricot ... mais sans doute demain prendrai-je le temps de les photographier.
Donc j'ai une furieuse envie de crocheter des chapeaux, tout simple, mais au crochet...

voici tout d'abord le premier chapeau que j'ai crocheté et qui est destiné à couvrir ma tête lors de mes joggings hivernaux

DSCN2339

apparemment le port de ce bonnet augure juste un début de fou rire

Ce qui n'est pas le cas avec le port du bonnet rouge crocheté hier et qui curieusement m'a donné une furieuse envie de me transformer en danseuse

Inutile, bien sûr de vous dire que cela a donné lieu à des fous rires absolument incroyables de la part de ma photographe de divine1ere et moi ..
Et comme j'ai l'habitude de le dire, le ridicule ne tuant point, je profite de ces clichés photographiques pour vous signaler qu'en cas de stress ou de blues... un petit coup d'oeil à cette série chapeautesque et logiquement vousd evriez avoir la pêche ensuite...
DSCN2347DSCN2346_3_DSCN2348DSCN2349DSCN2350DSCN2353DSCN2354
y a pas à dire, la danse classique chez moi, c'est inné, voyez cette grâce....
.

Publicité
Commentaires
D
bravo maman, t'en as définitivement fini avec l'anorexie !!!
V
merci pour ces moments de bonheur !<br /> j'espére que ta fille sera bientôt guérie et que plus jamais cette entorse cervicale ne reviendra l'embêter.<br /> bon courage à vous tous
M
Superbe ces chapeaux....et quelle souplesse!!!!!
V
Mais ça va bien mieux les genoux, à ce que je vois !!! ;-))
R
oui...c vraiment inne...en tout cas cela met en valeur ton chapeau...mdr!!..et courage a ton alitee!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité