Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
9 octobre 2009

YES HE CAN

aujourd'hui est un grand jour.

nous avons nos deux amis correspondants américains depuis hier soir à la maison, dans le cadre de l'échange franco américains organisé par le collège de mon C&T.
C'est déjà une fête en soi car nous nous entendons à merveille et ce sont des amis maintenant.
Ma divine2eme nous a tous estomaqués hier soir au dîneren soutenant la conversation avec nous.
Mon anglais est un peu meilleur d'annéée en année et si Laura parle français parfaitement, Justin quant à lui n'est pas bilingue.. il comprend un peu le français mais ne le parle pas, ou alors quelques phrases.
Aussi 15 jours par an je "practice" mon anglais et si la première année fut un peu cocasse ... j'inventais des mots anglais et cela provoquait des fous rires à la maison... cette année je suis un peu plus "fluent"....

Ma divine1ère étant totalement bilingue.... et mon C&T prof d'anglais...

BREF tout ça pour vous dire que

BARAK OBAMA VIENT DOBTENIR LE PRIX NOBEL DE LA PAIX

Je suis tellement contente.

YES HE CAN ...  

édit!: Rachel tu as raison.. 

je pense aussi qu'il faudrait un prix nobel de la paix pour tous ces anonymes qui se battent au péril de leur vie tous les jours et qui n'ont aucune reconnaissance publique. Pour moi ce sont eux les vrais lauréats.

 

Publicité
Commentaires
M
Hello ma fée ! Je fais une grande balade ce soir en surfant dans ton domaine ! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été voir ce que tes divines devenaient et toi... Tous tes projets, tes réalisations...<br /> Bisous
L
Coucou Anne! As.tu eu mon mail? C'est pour savoir assez rapidement si tu es intéressée par les 2 places de Generale pour Othello mercredi soir le21 au grand theatre?
A
Coucou, n'as tu pas oublier d'envoyer le sac pour l'anniversaire de Léa. C'était aujourd'hui et tu ne m'as pas prévenu que le sac partait. Je sais que tu étais très prise mais ...tiens moi au courant<br /> Bonne soirée
A
Coucou, n'as tu pas oublier d'envoyer le sac pour l'anniversaire de Léa. C'était aujourd'hui et tu ne m'as pas prévenu que le sac partait. Je sais que tu étais très prise mais ...tiens moi au courant<br /> Bonne soirée
B
La nomination du prix Nobel de la Paix est un peu prématurée. Il est vrai qu'il fait du bon travail, mais attendons le concret pour Barack Obama, que j'admire beaucoup.<br /> Formidable cet échange frano-américaine !<br /> C'est excelent pour les jeunes quand on pet le faire.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité