Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 novembre 2009

Le retour ..

Je vous dois bien une petite  explication de ce silence qui ne me ressemble guère.

je viens de traverser une période de fatigue intense émaillée ça et là de petites aventures élotiniennes comme seule j'ai le secret.. 

un froissement de muscle de l'épaule suite à un évitement de chute en voulant fermer la fenêtre de la salle de bains, un chausson gauche  au pied droit et inversement (!) qui, pendant une matinée me laissa perplexe sans pouvoir réussir à trouver la raison de ma non-correcte- marche!! 

des petits bobos sans gravité mais qui m'ont donné une alerte et m'ont poussé à faire des analyses sanguines dont le résultat est superbe, des résultats de jeune fille dans un corps de pré-ménopausée... et oui j'ai eu la surprise de découvrir que j'étais dans cette phase ci... honnêtement cela ne m'a pas fichu un coup au moral mais m'a permis de savoir la raison de ces petites sautes d'humeur entre autres...

Toujours est il que je vous laisse imaginer la tête de mes divines la première fois qu'en plein mois d'octobre j'ai ouvert en grand les fenêtres et inutile de vous dire que mes blouses en lin ne sont pas au fond de mon armoire mais plutôt à portée de mains...

Mais cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas travaillé.. non non.. voici un petit chauffe épaules boutonné avec des finitions au crochet.

DSCN2662DSCN2663DSCN2664

Et puis mon premier châle au crochet dans une laine absolument fabuleuse...

DSCN2669

Un maxi col toujours au crochet 

COL_GEANT

Et d'autres petites choses mais qui ne sont pas photographiées mais qui le seront bientôt..

Pas de nouvelles pour ma divine2eme pour le casting, nous avons encore demain 20 novembre mais je pense que c'est cuit..

En revanche une grande nouvelle...

Je vais donner ds cours de tricot et de crochet dans la boutique de laines Bergère de France.

Aussi si vous habitez près de Limoges, si vous rêvez d'apprendre à tricoter un petit mail et je vous donne tous les renseignements.

Voilà.... 

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ton chauffe épaules!!! whaouh j'adore!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
E
j'espère que tu te portes mieux maintenant....tes tricots sont bien jolis!!!!! <br /> ;o)
A
Il est très joli ton chauffe épaule<br /> Tu es sur que c'est que la ménopause, parce que je crois que tu m'as encore oublié, enfin pas moi mais le sac de Léa qui n'attends même plus<br /> Domage, le troc avait bien commencé
P
mince, qu'est-ce que j'aurais aimé habiter dans ton coin! je rêve d'apprendre le crochet...et pas avec n'importe qui!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité