Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 décembre 2009

En passant...

mais contrairement à ma divine qui court pour voir si la robe bustier que je lui ai faite, tient!!! je viens vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages .. et vous avez raison sans aucun doute  reviendrai-je vous conter mes aventures, je suis trop bavarde...

Ce n'est donc finalement qu'une pause que je prends... longue? courte? je n'en sais ma foi rien.. 

Passez de joyeuses fêtes et que l'année nouvelle vous apporte tout ce que -en secret- vous espérez.

ebauche_1

Publicité
Commentaires
N
Coucou Anne,<br /> <br /> as-tu reçu mon message posté il y a deux jours ?<br /> <br /> et puis j'ai pensé à toi en écoutant C Lacroix sur France Culture chaque soir cette semaine.<br /> Bonne année à tous<br /> bizz
C
Très jolie cette robe bustier. C'est sûr, elle sera "la plus belle pour aller danser" ! Et même si tu ne postes pas régulièrement, c'est bien agréable de continuer à avoir de tes nouvelles. Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille une très bonne année 2010.
A
Désolée de mettre emportée<br /> Le sac est arrivé ce midi mais nous ne l'attendions plus<br /> Je sais qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut mais plutot comme on peut, alors efface le com d'avant<br /> Bonne fin d'année et bonne année 2010 à toi et à ta famille
A
Ouf, ce n'est qu'une pause<br /> Tu as dis que tu pensais à Léa avant l'épisode grippe et nous n'avons toujours rien reçu. Je croyais que tu voulais lui faire une surprise pour Noel, même pas<br /> Alors je fais définitivement une croix dessus et ne t'embêterai plus du tout<br /> Aurevoir DEFINITIF
L
mais voui, il ne faut jamais se fixer des choses définitives... bloguer pour le plaisir, quand l'envie vient, et pis voilà !!! as-tu reçu ton swap ?
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité