Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
5 janvier 2010

le chapeau de l'an neuf

Ayant eu un réveil fort matinal.... je me suis empressée de terminer le chapeau que j'avais commencé hier.

Et comme à chaque fois, je fais un voeu lorsqu'il s'agit du premier chapeau de l'année que je fais.. 

chapeau_reversible_laine_bouillie_verte_marron

Comme d'habitude, la laine bouillie et le lainage marron me plaisent vraiment tant au niveau des coloris que des matières à travailler.

Je suis sur plein de choses en retard et je cours de ma machine à coudre à ma centrale vapeur.... 

je vous montre également le manteau "cache poussière" que j'ai fait avant d'aller au réveillon.. ma pauvre fille ayant par là même été privée de son plaid..... 

MOSAIQUE

Viendront demain sans doute les photos de ma redingote et de ma blouse cousues pour le nouvel An.. 

En attendant je vous dois deux mots :

je vous rappelle le principe, à vous de me dire s'il est vrai ou inventé par moi..bien évidemment inutile de vous dire de ne pas tricher...

1er mot: BRACYPHELE: n.m: petit oiseau des plaines

2eme mot: KRISS: n.m. poignard à lame ondulée.

A vous de jouer.... 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces deux réalisation....et j'en profite aussi pour te souhaiter une très belle année 2010!
R
excellent c bonnet a deux faces...excellent!!!..et sympa ce manteau...oh j'ai pas d'imagination..;o)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité