Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
9 janvier 2010

Découverte...

en cherchant des sculpteurs sur le net, je suis tombée sur isabel MIRAMONTES isabel_miramontes

J'ai tout de suite été séduite par l'alternance des courbes et des lignes droites, et moi l'imaginative incapable ou rarement de cartésianime, je sais (et pour la couture c'est incontournable!!!)  que pour qu'une oeuvre soit belle il faut passer irrémédiablement par le cartésianisme .. et là ... 

j'adore. 

Si vous êtes curieuse allez faire un tour c'est à la fois dépaysant et charmant.

 

Publicité
Commentaires
L
Belle découverte en effet !
R
et bin cela a l'air cooool!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité