Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
10 janvier 2010

une petite trousse pour la PAIX..

Même si ce la n'influera en rien sur le visage du monde, je veux y croire quand même.. 

ah si un jour la Paix pouvait être durable .. éternelle optimiste et naïve que je suis....

mosaique

Une trousse en lin épais violet sur lequel  j'ai peint à la peinture argent un oiseau et sur le verso le mot PAIX... un petit intérieur  à pois...

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle !<br /> T'as pas essayé avec un choucas dessus ? ;-)<br /> Biz
R
oh ca serait bien comme le papillon...en attendant....elle est superbe!
F
elle est belle cette petite trousse j'adore le tissus à pois et le petit oiseau peint à la main est très réussit
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité