Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 janvier 2010

si c'est pas malheureux #2 ou c'est balot...

Ou les mésaventures du quotidien qui ne sont -en soi- pas tant graves mais qui sont énervantes...

Exemple 1:  moi la cuisinière hors pair (Z comme renard on ne se gausse pas...) lorsqu'au détour de mes promenades sur des blogs ventant des recettes de cuisine inratables (là je me gausse!!!) j'ai une soudaine envie de faire la même chose.. Et bien........ il me manque toujours un voire deux ingrédients... 

C'est Balot .... 

Exemple 2 : vérifié à 150% lorsque je veux ramasser les feuilles... et bien systématiquement le vent se lève, mais juste après avoir fait mon petit tas de feuilles..... véridique... 

C'est Balot encore une fois..

Pourquoi? hein Pourquoi???? et je veux une réponse scientifique...

Edit de ce soir au dîner... Réponse de ma divine2eme qui en matière scientifique et logique est imbattable.... 

-"C'est parce que tu ne les ramasses pas assez vite pour les mettre à l'abri"....[Ben voyons... ]

- "et bien tu sais ma chérie j'ai trouvé la solution... "

-Ah bon? Grâce à moi?...

  -oui Oui....

 -et c'est quoi?? ..

-. "et bien c'est toi qui les ramasseras dorénavant... "


Publicité
Commentaires
R
parcequ'elle ira plus vite...lol...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité