Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
20 janvier 2010

VOTEZ....

La marque KIA.I organise un casting pour leur futur catalogue.

Imaginez un peu le soulagement de la "pauvre"  mère (moi!!!) qui n'aura plus de problème avec sa fille lors des renouvellements de garde robe de son rejeton.. 

Imaginez un peu ledit rejeton qui n'aura plus de problème avec sa mère lors des renouvellements de sa garde robe!!! 

Alors VOTEZ ICI.... 

De toute façon c'est la plus belle alors.... je vous mets la photo pour que vous la retrouviez.. cherchez dans la catégorie fille "Valentine".. 

kiabi

MERCI MERCI MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
A
Je viens de voter pour la jolie Valentine. J'espère qu'elle remportera un franc succès.<br /> (je vais transmettre à mes amies).
C
C'est vrai qu'elle est belle, et qu'est-ce qu'elle te ressemble... et pourtant je ne vous ai pas vues en vrai! Allez, je vote!
N
Elle a eu mon vote !
R
oooh bin une nouvelle star!
K
c'est maarrant j'ai été contactée aussi mais je n'ai pas donné suite... biz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité