Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
3 février 2010

une grande victoire pour moi...

une minuscule voire invisible pour l'humanité, soit, je vous l'accorde mais cette année mes résolutions étaient de me faire plaisir... 

Alors forcément quand j'ai réussi..

1. à déchiffrer le schéma du bonnet de Rachel (encore mille mercis gente déesse du tricot pour ta patience vis à vis de moi!!!) 

2. à voir monter les torsades et après vérifications retrouver les mêmes torsades sur mon bonnet..

Moi je dis... j'suis fière de moi sur ce coup là...

chapeau_annerachel

Je mets cette création en vente sur le blog spécial vente pour Haïti au prix de 15 € haiti

Allez maintenant un peu de courage il me reste au bas mot 6 encours à finir.. et surtout sans doute demain je vous montrerait mon zoo tricotesque... 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon ben si ça y est je vient de le trouver : dans les déjà vendus :( <br /> Loupé :(
A
Je l'ai cherché et pas trouvé sur le blog :(
A
Moi je veux bien l'acheter... Comment je fais ?
M
bravo...pour ces jolies torsades!
R
yyyyessss...lala tu es partie pour etre une championne!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité