Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
5 février 2010

BESTIAIRE TRICOTESQUE # 1

Mon charmant neveu Emilien pour ses 9 ans voulait une écharpe DRAGON... j'en avais vu une sur le site de ravelry et comme elle a eu son accord, nous (je dis nous car C&T m'a aidé pour toute la partie jersey du dessous) avons donc tricoté cette écharpe de concert.

Bon je vous l'accorde de Philémon le Dragon il est plutôt devenu Gersand le serpent mais je n'arrive pas à trouver la laine qu'il faut pour faire la langue... on verra l'avis de l'intéressé... 

mosaique_echarpe_emilien

Je vous mets le lien vers l'écharpe dragon (attention c'est en anglais mais si l'aventure vous tente, j'ai fait la traduction) 

Demain logiquement je vous mets les photos de mon bestiaire tricotesque mais cette fois ci faits pour les 3 ans de ma nièce Maya... 

Publicité
Commentaires
N
Alors, nous voulons des nouvelles de madame la fée<br /> Mais que fait-elle de magique dans son atelier ???
Z
Alors...je croyais que tu laissais ce blog..et je passe faire un tour...et ...quelle super surprise !!! Mille bises ma péfiasse préférée !
B
Sympa la ménagerie :-)
S
Elle est magnifique et ma fois je serais bien interessée par la traduction... c'est possible ?
P
cette écharpe est trop drôle! ne va-t-elle pas devenir une écharpe-doudou?
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité