Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
2 mai 2010

un peu beaucoup absente...

depusi que j'ai repris le travail mes journées fatalement sont organisées de manière différente.

j'ai peu de temps pour la création mais je crée tout de même....

voici donc une partie de ce que j'ai fait .

tout d'abord au tricot ce câle ésaroyan", beaucoup plus large que l'initial mais dans une couleur que j'adoreDSC00840DSC00839DSC00841

et puis en crochet ce chauffe épaule qui me rappelle tellement ma grand mère..

DSC00842DSC00843

et j'ai eu cette chance de pouvoir faire un manteau réversible assez ample (à la demande de la comédienne) jouant dans une pièce amateur une pièce se passant dans les années 20... un régal.si j'arrive à retrouver les photos je vous les mettrai, en attendant voici le chapeau fait pour aller avec

 

DSC00831

D'autres photos entre autre de ma redingote et de sa blouse, d'un châle et d'une blouse ... 

portez vous bien. 

Publicité
Commentaires
M
c'est ce genre de chauffe épaule qui me fait de l'oeil ! j'adore :)
J
Ah oui je reconnais la laine du chauffe-épaule ^^ J'aime aussi beaucoup beaucoup le châle qui est au-dessus, couleur et forme !
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh les deux sont si beaux, si beaux, bravo ma belle, bisous
R
et bin quand meme tu en as fait des merveilles...ouah!!!
V
J'aime beaucoup ton châle vert: même s'il est trop grand,je le trouve très beau. Ca donne en vie de le tenter.<br /> Bon retour à la liseuse des temps passés !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité