Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 juin 2010

mitsy quand tu nous tiens....

mes divines n'aiment pas le libert...

j'ai été baignée petite par le liberty 

et j'adooooooooooore 

donc fatalement quand ma copine Karen a fait un concours avec le tissu mitsy, j'ai foncé... au moins je suis sûre que mes divines ne me piqueront pas mon sac... 

voici donc un sac style bowling, un porte clef rempli de lavande séchée de mon jardin et une petite pochette... j'aime ce mitsy rose, orange .... 

DSC00996

Publicité
Commentaires
E
hé hé! j'aime bien les avant première moi!!!<br /> tout zoliiiiii
L
Un chouet tissu pour de chouet créas :-)))
C
Superbe ensemble !
A
Ahhhh je craque sur le petit sac bowling!!!! Un tuto un tuto!!! J'en veux un!!!! (j'ai dis que jadorais?!!!!)
N
Moi j'aime trop ... le liberty et surtout tes réalisations !!! Trop mimi .......<br /> Si tu fais des écharpes en liberty & liberty froissé ;-) je suis preneuse !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité