Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
27 juin 2010

ma nouvelle addiction...

les filets, ceux comme mon arrière grand mère avait.. 

je rêvais de savoir en faire, Marion m'en a fait un magnifique DSC00985

, et du coup je me suis essayée avec du coton un peu épais

DSC00984

alors comme je voulais absolument essayer d'en faire avec du coton plus fin. j'en ai fait deux petits petits!!! un que je mettrai dans ma salle de bain pour mes cotons à démaquiller et le second sera pour aller faire mes micro courses. 

DSC01043

DSC01044

J'y retourne j'en ai un peu différent sur le feu..... 

Publicité
Commentaires
T
Môôô ils sont tout mignons ces filets ^^
M
rhoooo c'est chouette ça !
M
Ah addiction quand tu nous tiens!!!!!<br /> on ne t'arrête plus maintenant sur les filets....enfin je dis ça mais moi c'est pareil!!!
R
et bin une bien belle collection....excellente meme!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité