Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
6 juillet 2010

ma nouvelle obsession quasi addictive

oui je sais je suis comme ça, quand j'aime quelque chose il me le faut de suite... et surtout il faut que ça aille vite!! 

alors ma nouvelle passion addictive c'est ça... (Grand mère Fontaine clin d'oeil...)coussin_boh_me

la danseuse aux petits pois en a crocheté de somptueux ,celui ci vient de chez elle d'ailleurs, alors j'ai copié (oui ke sais c'est mal mais la danseuse n'avait plus le modèle et ensuite j'ai brodé selon une inspiration bohème, j'ai pris une laine pas trerrible  mais qui va me faire la main et j'ai commencé ça..

DSC01062

 

Publicité
Commentaires
M
Très très hâte de voir la suite!!!
T
Waouw superbe ! Aller, tu peux crocheter dare dare, on attend avec impatience le résultat ! ^^
A
Très joli!<br /> J'aime bien la couleur.<br /> Bel été!
N
il faut que je m'y mette ! c'est facile ?
V
Moi aussi, j'aime beaucoup la couleur !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité