Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 juillet 2010

mon gateau des 2 ans

depuis peu je suis,  avec 3 autres comparses, GO (administratrices) de ce merveilleux blog des toquées du crochet et des grannys.

Et comme aujourd'hui le blog fête ses 2 ans j'ai crocheté cette pièce montée de 3 étages surmontée d'une tartelette aux framboises, pour fêter dignement ça, et moi qui suis une piètre cuisinière (doux euphémisme) je suis assez fière de moi

JOYEUX 2 ANS et encore plein d'anniversaires à ce blog qui compte 510 membres!!

allez vite voir dans peu de temps seront mis en place des photos des autres gâteaux, crochetés par les autres membres du blog.

DSC01068

 

 

Publicité
Commentaires
G
ça c'est du gâteau! bravo, il est super joli et représente bien la grannymania :-)
V
Il est sublime ton gâteau ! Bon anniversaire à votre blog commun et que perdure la granny mania pour notre plaisir !!!<br /> Bisous
M
c'est une belle pièce !!!
R
oooh bon anniiiiiversaire a ton blog...bon annniiiiiversaiiiire...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité