Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
17 juillet 2010

un jour spécial

Aujourd'hui ma divine1ère a 22 ans...

22 ans de pur Amour, de découvertes d'une personne absolument BELLE à l'intérieur et à l'extérieur. 

Je t'ai rêvée telle que tu es et sans toi je ne suis rien.. 

Tu m'as fait vivre la plus belle émotion de ma vie ce 17 juillet 1988...

JE T'AIME tout simplement.

Mes deux plus belles réussites mes deux filles

 

Publicité
Commentaires
G
tes filles sont superbes, tu as bien travaillé :-) la mienne fait ses dents en ce moment, elle est moins accomplie lol<br /> bisous et bonne nuit
N
ouah ! elles sont trop jolies tes filles !<br /> Happy 22 !
N
Oui, quelles réussites ;-))<br /> Bon anniversaire à cette belle demoiselle et bonnes vacances ....c'est de saison !!!<br /> <br /> A+<br /> Nadège
R
oooh bon anniiiiiiversaire a ta grande fille!!!
S
happy 22 à la future toulousaine!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité