Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
31 juillet 2010

une semaine de vacances....

que faire lorsqu'on a une semaine de vacances??

du rangement?

oui c'est fait ,

un petit séjour hospitalier ?

 oui mardi soir mes deux divines faisaient une bataille d'eau, vers 23 heures, ma divine2eme glissa sur une flaque d'eau et tomba sur le broc en verre qui venait de se casser... résultat ,le tendon du poignet sectionné à 50% et un bras dans le plâtre pendant 3 semaines et un petit séjour à l'hôpital..du mardi soir au jeudi 13 heures..inutile de vous dire la peur que j'ai eu.. DSC01094

un sirop de menthe maison

IMG_6939

ou bien, un atelier cupcakes avec mon amie américaine venue pour une semaine... 

IMG_6935

finalement une semaine de vacances bien remplie!!! 

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que ta fille va bien et qu'elle suporte bien son platre, avec les chaleurs ça ne doit pas être le top !!!!<br /> Je vois que tu as fais de la liqueur de menthe, tu pourrais me donner la recette ????<br /> Bonne journée et courage à ta fille !!!!<br /> laurencedu13
V
Ben dis-donc ! pas cool pour ta divine ! J'imagine la trouille !!!<br /> J'espère qu'elle se remettra vite ! <br /> Les cup-cakes sont superbô!!!!!!!!!
B
Eh oui, parfois, durant les vacances, on asse par la case hopital. Pas trop de bobo, mais cela gâche les vacances de ta fille. Fais-lui un bisou.<br /> Ah, ces rangements qui n'arrêtent jamais, même quand on est en congés !!!<br /> Bisous
M
j'éspére que ta fille va mieux et toi aussi<br /> les cup sont affolents......<br /> j'espére avoir de tes nouvelles bientôt je te recontate aprés le départ de ton amie<br /> prompt rétablissement à Eloïse<br /> bises <br /> Marie-Noëlle<br /> je n'oublie pas notre swap mais on va laisser le temps au temps
R
et bin didonc...quelles belles vacances..sauf pour le platre...hummm c bon!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité