Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
7 août 2010

mon premier napperon de "mémé"

Dans la série kitch je voulais absolument essayer de crocheter un napperon avec du crochet n°1,75 -minuscule comparé à mes gros doigts".

Une copine Lucie qui crochète divinement bien (pensez elle s'est carrément fait une robe au crochet d'une beauté) m'a fait la gentillesse d'accepter ce troc napperon.

Le sien sera bien sûr merveilleux, mais après 3 jours voici ma copie.
Crocheté avec amour, et surtout beaucoup de crampes..  

napperon_lucie2

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est chouette. Tes doigts vont mieux, j'espère... je compmatis !
L
ben moi je l'aime beaucoup et en plus tu l'as crocheté avec amour et de la détermination, il est je plus beau du monde!!!oui!!!
G
Il est très réussi ce napperon, et ça change par rapport au style que l'on voit souvent.
R
et bin elle est sympa ton araignee...lol...
M
Mais il est pas mal du tout dis donc!!! Crocheté en 1.75 en plus un grand bravo Anne!!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité