Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 août 2010

attention c'est du grand n'importe quoi.. mais qu'est ce que ça fait du bien

ma fille partant sur Toulouse forcément je m'intéresse à ce que propose la ville rose, entre autre le rugby. 

et donc j'ai fait cette mascotte de rugbyman (qui ressemble à Kelleher qui n'autre qu'un joueur de l'équipe des all blacks mais évoluant à Toulouse) fort impressionnante ....

sur un modèle de Tilda, un petit maillot crocheté ainsi qu'un short crocheté également 

et de plus comme il y a un match ce soir toulouse / stade français à la télé nous vibrerons et ensuite il retournera dans son placard puisqu'à la base ce n'est autre qu'un repousse mite rempli de lavande.. 

Préparation à la transformation de la pénalité

DSC01172

Prêt, feu, partez 

DSC01171

inutile de vous dire que la pénalité fut transformée...

et pour nous les filles le Kelleher en DIEU DU STADE (attention c'est du lourd...)

DSC01174

à part ça je fais des choses un peu plus sérieuses.. 

mon plaid rayures est quasiment terminé (encore deux rangs de ms et il sera fini) 

DSC01175

DSC01176

DSC01177

Publicité
Commentaires
V
Quel heureux porte bonheur ! Chanceuse Divine !
L
TTrop sympa ton plaid rayures!!!
L
c'est très sympa le rugby !!!!<br /> pour boire un pot avec lui il faut aller au bar tapas des 7 deniers ou au de danu place dupuy!!!!
M
Je vois que ça travaille vraiment très dur ;)<br /> Quelle imagination!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Pauvre oeuf, c'est pas bien de jouer comme ça avec lui, il doit avoir mal, non ? bon dimanche la fée...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité